L’HIVER : SON IMPACT SUR L’ORGANISME

L'HIVER : SON IMPACT SUR L'ORGANISME

L'impact de l'hiver sur l'organisme, le froid et son influence énergétique sur le corps.

L'hiver : comme à chaque saison, notre corps doit s'habituer aux influences énergétiques. Il subit désormais le froid et ses contraintes, qui impact physiquement notre organisme.

Comme nous dépensons plus d'énergie en période hivernal, les reins qui la stockent, nous aident à maintenir un certain équilibre. Toutes vies se mettent ainsi au diapason de la saison : certaines hibernent, d'autres se mettent en veille pour mieux se préserver et se régénérer.

Afin de maintenir un équilibre, le sang et l'énergie doivent affluer suffisamment jusqu'aux extrémités et préserver la chaleur interne.
Aussi pouvons-vous confirmer que nous nous sentons mieux "les pieds bien au chaud" !

En cas de déséquilibres de l'énergie de L'EAU qui soutient l'organisme pendant les mois de la saison, peuvent donc émerger différents maux comme le manque de volonté, la fatigue, les infections urinaires, la perte des cheveux, les lombalgies ou autres sciatiques !

Offrez à votre corps un moment de détente et de rééquilibrage énergétique à travers une séance de Réflexologie Plantaire appliquée à la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Relaxé, recentré et apaisé, votre organisme régénéré sera renforcé pour affronter l'hiver.

Romain Dagonet